I-can-see-you

Comme le titre ne l'indique pas, ici on parle de livres !

Samedi 11 août 2012 à 8:27

http://bu.univ-tln.fr/userfiles/image/Facebook%20gros.png

Eh oui mes lapinous, après 3-4 mois d'existence (j'vous jure, carrément la flemme de vérifier), le blog se dote d'une page
Facebook que vous invite à aller voir ^^

Sinon tant qu'on est dans le blabla (oui hein j'ai quand même créé une catégorie pour ça), je pars en vacances de lundi à une semaine visiblement, à moins que je ne choisisse de ne jamais revenir (c'est dans le sud, donc possible), alors euh pas de mise à jour, mais je vous ferai pleiiin de chroniques en rentrant (à moins que je lise peu en cas de plage, mer, etc...). Je compte emmener avec moi :

- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, pour commencer la Lecture Commune prévue pour septembre ^^
- Divergent de Veronica Roth, emprunté à la biblio et que j'ai bien envie de découvrir
- Romans de la table ronde de Chrestien de Troyes, ouais faut se cultiver un peu, tout ça, et puis les chevaliers c'est cool
- Pas trop encore décidé du reste (les valises ça se fait à la dernière minute hein!) mais ça va venir ^^



http://www.livraddict.com/covers/2/2986/couv25998946.jpg   http://www.livraddict.com/covers/46/46148/couv47318644.jpg   http://www.livraddict.com/covers/16/16585/couv28223529.jpg  

Alors bonnes vacances pour vous si vous partez, sinon tant pis pour vous ^^

Oubliez pas de mettre un petit commentaire si vous avez envie, ça fait toujours plaisir ;) et puis allez sur la page FB hein :D
Bye bye !


EDIT : finalement j'prend ça aussi ^^ (ouais, j'ai fait mes bagages)


http://www.livraddict.com/covers/72/72032/couv17326166.jpg    http://www.livraddict.com/covers/12/12917/couv75881280.jpg    http://www.livraddict.com/covers/77/77592/couv1527230.gif    http://www.livraddict.com/covers/18/18627/couv73896713.jpg

Bonnes vacances tout le mooooonde !!


Commentaires

Dire un truc

Par Mlle.moon le Dimanche 12 août 2012 à 13:23
Divergent, excellent choix ! :D
Par Dreamin-InaCasket le Lundi 13 août 2012 à 0:06
Cool, merci je vais découvrir ça alors, depuis le temps que j'en entend parler ! :D
Par Le Vampire Aigri le Vendredi 31 août 2012 à 14:05
Et moi, je dis le Corps Exquis, excellent choix ! *sort*

Non, plus sérieusement, quand tu me disais que c'était pas vraiment le truc à lire sur la plage, bah... Ça va en fait, l'esprit de la Nouvelle-Orléans, la chaleur, l'oppression, etc. Et les sueurs froides, ça rafraîchit :B

(Et tu étais dans le Sud ? Je ne pense pas que tu y es encore, mais c'est pas plus mal, on a eu des orages assez violent durant les deux jours précédant, la mer devait pas être chaude xD *moi je sais pas, je vis dans le Sud mais je vais jamais à la mer*)
Par Dreamin-InaCasket le Dimanche 16 décembre 2012 à 13:20
Je te comprend, je crois que si je vivais à la mer toute l'année je n'y irai jamais non plus xD enfin c'est sympa deux heures mais... comment font les gens qui passent leur vacances affalés sur un serviette xD ça va, pas d'orages de fou on a eu de la chance, par contre la chaleur était assez violente ! :D ahhh non mais justement, pour lire Poppy Brite c'est sacré, je préfère être dans le climat approprié, dans une petite pièce sombre, au frais ! :D
(d'ailleurs je n'ai toujours pas lu ce livre... c'est tellement sacré que je le garde toujours pour plus tard xD)
 

Dire un truc









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-can-see-you.cowblog.fr/trackback/3200305

 

<< Un peu après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un peu avant >>

Créer un podcast